Afin de lancer comme il convient les activités de la quarantième année d’existence du CAMF, nous avons choisi le restaurant Petrossian pour organiser notre traditionnel dîner « Rétromobile », premier évènement du Club en 2016 .
Nous étions vingt convives à être parvenus à rejoindre le 144 rue de l’Université en temps utile, malgré les embouteillages causés par la manifestation des VTC de cette journée .
Deux Aston seulement avaient pu rejoindre le restaurant, une AM V8 Volante et une DB 9 . Mais nous comptions parmi les membres présents un nouvel adhérent, récent propriétaire de DB 4, et un ménage devenu plus disponible depuis son transfert de province vers Paris , aux côtés de nos participants fidèles .
Dans une ambiance particulièrement amicale et très animée, égayée dès l’abord par quelques bulles de champagne, nous avons pu déguster les spécialités de cette maison fameuse, original caviar de Californie, saumon sous différentes formes, filet de bar à la poutargue, raisonnablement arrosés de Quincy, et pour finir, un caviar d’ananas au rhum de la Barbade .
Différents sujets ont pu être évoqués à cette occasion, notamment la participation d’un échantillon de nos Aston au prochain salon Epoqu’Auto de Lyon en novembre, et la tenue de notre prochaine Assemblée Générale, début avril, dans un autre lieu prestigieux, la Côte Saint-Jacques, à Joigny .