Déjeuner à Joigny après l’Assemblée Générale du 2 Avril 2016

L’ Assemblée Générale du CAMF a réuni, le samedi 2 avril, une vingtaine de membres au restaurant doublement étoilé de la Côte Saint-Jacques, au bord de l’Yonne à Joigny, choisi afin de célébrer dignement le quarantième anniversaire du Club .

camf 1

 

La réunion avait commencé avec beaucoup de retard en raison des difficultés rencontrées par les participants venant de l’Ouest à la suite de la fermeture complète de l’A 6 pendant plus de trente minutes, entraînée par la nécessité de secourir un cheval échappé d’un manège près d’Ury et blessé sur la chaussée de l’autoroute ! Mais en définitive les vingt convives prévus ont réussi à atteindre Joigny .

camf2

 

Le déjeuner, très raffiné et raisonnablement arrosé d’excellents vins de Bourgogne, s’est déroulé dans une ambiance particulièrement sympathique, agrémentée par la présence de nos membres savoyards ou bourguignons qui avaient pu nous rejoindre cette année

camf 3

A l’issue du déjeuner, celles de nos chères Aston qui avaient fait le déplacement ont traversé la rivière pour la photographie d’usage . Etaient présents deux cabriolets et un coupé AM V8, une DB7 GTS, deux coupés DB9, une DBS V8 moderne et une berline Rapide .

camf 4

 

Vint alors l’heure de nos retours, effectués sans encombre, ni encombrement . Il n’y avait plus que des chevaux vapeurs sur l’autoroute .

camf 5